#105 | NFT et tatouages avec Paulisson, CVO d'Ethernaal.

Ethernaal est une plateforme qui réunit le monde des tatouages et celui des NFT. Pour parler avec nous de ce formidable projet, nous recevons Paulisson, son Chief Visionary Officer.

  
0:00
-38:31

Alors qu’en 2020 la crise du COVID frappe de plein fouet le monde du tatouage, un groupe d’amis passionnés par cet art, cherche un moyen d’y remédier, très vite leur vient l’idée d’associer tatouage et blockchain, c’est ainsi que né le projet Ethernaal

1 an et demi plus tard la plateforme Ethernaal est sur le point d’être lancé puisque son IDO sera lancée du 15 septembre au 20 septembre sur Miso, le launchpad de sushiswap.
Quelques semaines plus tard est ensuite prévu le lancement de la marketplace Ethernaal (on vous tiendra informé!)

Aujourd’hui près d’une quarantaine d’artistes tatoueurs ont déjà rejoint Ethernaal pour créer des tatouages digitales (avec plusieurs niveaux de rareté), que vous pourrez acheter en NFT avant de vous les faire réaliser en vrai.

Mais Ethernaal s’est aussi une communauté fonctionnant sous la forme d’une DAO, un token le $NAAL etc etc…

Alors pour comprendre comment Ethernaal va bousculer le monde du tatouage grâce aux NFT, je vous invite à écouter cette excellente interview de Paulisson (Merci!), CVO (Chief Visionary Officer) d’Ethernaal.

Quelques liens:
Ethernaal sur Twitter
Site officiel d’Ethernaal : www.ethernaal.com
Ethernaal sur Telegram