#111 | Interview de Raphael.eth cocréateur de la collection World of Women

La collection World of Women aura été une des plus belles surprises du NFT Summer 2021... Retour sur ce phénomène avec son cocréateur Raphael Malavieille

  
0:00
-35:54


La collection World of Women aura surement été une des plus belles surprises du NFT Summer...
Il s’agit d’une série de 10000 portraits de femmes, très colorées cocréées par l’artiste digitale Yam Karkai et notre invité du jour Raphael Malavieille (Merci encore!) qu’on a été vraiment ravi de recevoir pour cette room…

La collection WoW a été lancée fin juillet 2021 et malgré la concurrence des autres collections sorties à la même période, elle a rencontré un succès fulgurant notamment grâce au soutient de nombreux grands noms du NFT, tels que GaryVee.

Ce qui explique aussi son succès surprise, en plus de la beauté de la collection et le fait qu’elle mette les femmes à l’honneur, c’est aussi tout le projet qui va avec et la communauté qui s’est construite autour.

Dans cette room Raphael nous raconte toute le genèse de ce projet et ce qui va suivre… Une vraie leçon pour toutes les personnes qui veulent à leur tour lancer leur collection NFT.

Evoqués dans cette room:
- Site Officiel de la collection World of Women
- Fonds de World of Women sur Fundation.
- World of Women sur Twitter