#125 | Inside le projet TinyBots avec son créateur, l'artiste TheBlacksea . Partie 1

Plongez au cœur de l'élaboration d'une collection de NFT avec l'artiste français The Blacksea et ses TinyBots...

  
0:00
-36:29

Nicolas alias TheBlacksea est un artiste français talentueux et même très talentueux, il nous l’avait déjà démontré avec sa collection des Artifacts, lors de notre première interview à la conférence ETHCC en juillet dernier.

3 mois se sont écoulés depuis notre dernière rencontre et entre temps il s’est lancé un nouveau challenge très audacieux: créer à son tour une collection de 10000 pièces générées de manière aléatoire avec pour thème des robots en 3D qu’il va nommer les TinyRobots.

Et il nous a semblé plus qu’intéressant de suivre de l’intérieur le processus de création d’une collection, mais également l’aspect marketing, technique etc…
Nous avons donc prévu de retrouver The Blacksea toutes les 2 ou 3 semaines pour qu’il nous raconte l’évolution de son projet et qu’il nous partage ses doutes et ses succès jusqu’au lancement de la collection.

Vivez de l’intérieur le début de cette aventure passionnante dans ce 1er épisode…

Pour aller plus loin:

Compte Twitter de The Blacksea
Groupe Discord des TinyBots
Site Officiel de TheBlacksea

PS: pour les personnes intérressées, TheBlacksea cherche quelqu’un pour l’aider à faire grandir sa communauté, donc il lui faudrait quelqu’un qui s’y connaisse en réseaux sociaux (Twitter, Discord etc…) et qui souhaiterait se lancer dans une aventure NFT…
Contactez le sur son compte Twitter ou sur le notre @NFTMorning et on lui transmettra…