Oct 21, 2021 • 1HR 1M

#139 | 2 projets NFT: La collection Evil Kids & la vente "Transition NFT" de la maison d'enchères Boischaut

2 projets NFT dans cette room: le lancement des Evil Kids avec Akene et la vente aux enchères "Transition NFT" de la maison Boischaut avec Marc-Olivier Bernard, Directeur associé.

Rem et John
Comment
Share
 
1.0×
0:00
-1:00:49
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Le jeudi c’est le jour des projets dans le NFT Morning, et aujourd’hui nous avons reçu 2 projets NFT dans cette room:

Le lancement des Evil Kids avec Akene et la vente aux enchères "Transition NFT" de la maison Boischaut avec Marc-Olivier Bernard, Directeur associé.

  • Les Evil Kids se sont 6668 enfants assez énervés… dont le lancement public est prévu le samedi 23 octobre à 18h sur le site www.evilkids.art (Blockchain Solana). Leur “papa” Akene, était présent ce matin pour nous parler de ce projet et des utilités qui vont en découler: DAO, création d’un coffre-fort pour NFT, etc…

    Evil Kids #666 (?) F*** Les Licornes!

  • La maison de vente Boischaut lance sa première vente aux enchères NFT ce week-end avec des artistes tels que Georges Saulterre , Grégory Chatonsky , Isabelle Marliac…
    Pour nous parler de cette vente très particulière, puisqu’il s’agit quasiment d’une première en France, nous recevions ce matin Marc-Olivier Bernard directeur associé de Boischaut.
    Il nous explique notamment toutes les difficultés juridiques qui ont dû être éludées pour pouvoir réaliser cette vente qui aura lieu en ligne le 23 octobre à partir de 14h sur les Interenchères, Drouot online ou le site Boischaut.fr