Jan 4 • 47M

#189 | Inside le projet TinyBots avec son créateur TheBlacksea . Partie 2

Plongez au cœur de l'élaboration d'une collection de NFT avec l'artiste français The Blacksea et sa collection de robots les TinyBots... 2ème partie

Rem et John
Comment
Share
 
1.0×
0:00
-46:55
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Quand Nico alias TheBlacksea, (un artiste français qu’on apprécie bcp…) nous avait confié à la fin de l’été 2021 qu’il travaillait sur une collection de petits robots 3D en version collectibles, les TinyBots on a voulu l’accompagner dans cette aventure .

Nous l’avons donc reçu une première fois, début octobre.
Résumé du 1er épisode: Nico venait de plaquer son travail pour se consacrer entièrement à ses robots , il travaillait seul, avait pas mal de problématiques techniques à gérer et la plus importante concernait l’attribution aléatoire des traits 3D aux robots… Et surtout il avait besoin d’un coup de pouce pour s’occuper de la comm autour de sa collection…

3 mois plus tard, nous retrouvons TheBlacksea plus déterminé que jamais.
Sa collection a bien avancé. Il est devenu expert en smartcontract. Ils sont désormais 4 a bossé sur TinyBots dont un autre artiste 3D, Benoit qui travaille aussi pour le cinéma…
Pour autant, la collection est loin d’être lancée car il reste pas mal d’éléments à peaufiner aussi bien sur la partie artistique que communautaire…

La suite au prochain au numéro…

Pour aller plus loin:
- Le compte Twitter de TheBlacksea
- Le site officiel de la collection TinyBots
- Le compte Twitter de TinyBots