Jan 21 • 1HR 2M

#202 | Le luxe dans les Métaverses avec Thibault Lausnay cofondateur d'Exclusible

Une villa de rêve de 500m² sur une île privée? Acheter des accessoires NFT dans une boutique de luxe tout en restant chez soi? Thibault Lausnay d'Exclusible nous explique comment et surtout pourquoi..

Rem et John
Comment
Share
 
1.0×
0:00
-1:02:05
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Nous avions reçu Thibault Lausnay, il y a quelques mois pour le lancement de la plateforme dédiée aux marques de luxe, Exclusible dont il est l’un des cofondateurs.

Quelques mois plus tard nous le retrouvons pour nous parler du nouveau projet d’Exclusible "L’Exclusible Luxury District”, la vente de 150 villas de luxe (75 dans Decentraland , 75 dans The Sandbox) dans des tops locations des métaverses.

Mais plus que la vente de ces villas, il s’agit de recréer dans les mondes digitaux des lieux et des expériences attractives aussi bien pour les clients que pour les grandes marques de luxe grâce aux NFT…
Pour mieux comprendre comment les métaverses peuvent venir bouleverser les usages dans le monde du luxe, écoutez cette room…

Pour aller plus loin: