Jan 25 • 1HR 3M

#204 | Le futur des Expériences Immersives avec Julian Soto fondateur de ARchivist

Aujourd'hui nous partons à la rencontre de Julian Soto, le fondateur d'ARchivist, vous voulez en savoir plus, écoutez cette room...

2
 
1.0×
0:00
-1:02:56
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Aujourd’hui nous avions prévu avec John, de faire notre traditionnelle room sur “les drops de la semaine” mais le destin en a décidé autrement…
”Désolé Rem j’ai complètement oublié… je ne pourrai pas être là demain matin, j’ai un rendez vous important…” voilà en quelques mots ce que John m’a annoncé la veille de cette room.
Moi un peu désemparé, “mais… heu… OK mais heu… c’est les drops de la semaine demain”
Cette phrase signifiant à peu de chose près : “impossible que je fasse cette room sans toi, les drops c’est ton domaine, si je la fais seul, j’aurais rien à dire et je vais me ridiculiser…”

Et c’est là que m’est venue une idée lumineuse que dis je, incroyable… avoir un invité!

Et c’est tout naturellement que la première personne qui m’ait traversé l’esprit c’est Julian A. Soto… mais alors pourquoi Julian? et puis surtout qui est Julian?

Pour remettre les choses dans leur contexte, j’ai rencontré Julian, samedi dernier, à la sortie du NFT Paris.
Il était 20h30, nous étions dans la rue, il faisait froid, on avait faim et j’avais la tête comme une pastèque à force de rencontres et de discussions…
Et là de suite le courant est passé, un peu comme si je retrouvais un vieux camarade…
On commence à discuter “comment tu t’appelles? Tu viens d'où?” les trucs classiques quoi…
La conversation s’est poursuivie au resto avec d’autres copains, et je lui demande, au début du repas “et donc Julian, t’es dans quoi?”…
Mais à force d’interruptions, de discussions qui venaient se rajouter les unes sur les autres, Clément à côté qui nous racontait ses dernières vacances en Corée du Nord, de rigolades et de verres de Sake (l’abus d’alcool est dangereux blablabla) finalement au moment des au-revoirs je n’avais toujours pas la réponse à ma question, mais malgré ça j’avais l’intime conviction d’avoir face à moi un personnage passionnant et très doué dans son domaine… et la suite me prouva (et vous prouvera) que je ne m’étais pas trompé!

Alors si vous aussi, vous souhaitez découvrir ce que fait Julian A. Soto dans la vie, écouter cette room…

Pour aller plus loin :(mais regardez après avoir écouté le replay sinon c’est de la triche…)