Feb 3 • 55M

#211 | Le projet de la semaine: La plateforme Artrade avec Fabien Arneodo

Aujourd'hui on part à la découverte de la plateforme Artrade, qui a pour ambition de devenir l'Instagram 3.0 et qui nous est présentée par Fabien Arneodo

1
 
1.0×
0:00
-55:25
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Aujourd'hui on part à la découverte de la plateforme Artrade, qui a pour ambition de devenir l'Instagram 3.0 et qui nous est présentée par Fabien Arneodo…

Depuis quelques semaines, on entend de plus en plus parler de la plateforme Artrade qui a déjà levé plus de 5M d’euros lors de son ICO et qui vient de conclure un partenariat avec The BlockChain Group.

L’objectif d’Artrade est ambitieux, rien de moins que de créer l’Instagram 3.0 en permettant à des artistes, mais également à tout utilisateur de montrer ses NFT mais aussi de les vendre. A terme Artrade souhaite également s’ouvrir aux marques.

Pour parler de cette plateforme qui sera lancée à l’été 2022, nous recevons ce matin, Fabien Arneodo de MOF consulting qui accompagne Artrade dans sa stratégie marketing.

Pour aller plus loin: