Aug 2 • 53M

#321 | La chronique de Normandy Whale sur le marché NFT + En route vers le NFT Biarritz!

Aujourd'hui, au tour de Normandy Whale de lancer sa nouvelle chronique mensuelle dédiée aux marchés cryptos/NFT. Ensuite on a parlé de l'évènement NFT de l'été, le NFT Biarritz avec Franck et Damien.

1
 
1.0×
0:00
-53:28
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Cette semaine c’est un peu la semaine des grandes premières…

En effet, hier Annelise et Jessy animaient avec brio, le 1er NFT (Girls!) Morning consacré aux créatrices de contenus… et au vu des premiers retours on peut dire que l’essai a été transformé avec succès…

Aujourd’hui c’est donc au tour de Normandy Whale, que vous connaissez déjà si vous lisez notre newsletter hebdomadaire, et qui lance aujourd’hui une chronique dédiée aux marchés cryptos et NFT sans oublier de faire un point macro-économique…
Il interviendra au moins une fois par mois dans ce nouveau rendez-vous finance et économie!

Ensuite c’était le retour de Damien et Franck Dupont, les cofondateurs d’Opengem (ex “Art for all”) qui sont venus nous faire un point sur l’avancement du NFT Biarritz qu’ils organisent et qui s’annonce comme étant L’Evenèment NFT de cet été.
🏄‍♀️Donc tous à Biarritz le mercredi 24 août prochain! 🏄

Pour aller plus loin: