Feb 24 • 1HR 4M

225 | Le projet de la semaine: CollecOnline + Retour sur le drop d'ELYX

Ce matin nous avons reçu Loïc Schappacher cofondateur du site ColleConline.com qui permet désormais de louer des espaces dans le Metaverse et Yacine Ait Kaci qui est revenu nous parler du drop d'ELYX

1
 
1.0×
0:00
-1:03:45
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

A l’origine CollecOnline.com est un site qui permet à des collectionneurs d’exposer leurs collections ‘traditionnelles” (monnaies, timbres etc…) d’échanger avec d’autres passionnés…
Aujourd’hui, grâce à Colleconline, les clients peuvent en plus y louer des espaces dans les métaverses et notamment Decentraland, qu’ils peuvent même personnaliser.
Pour en parler nous recevions aujourd’hui Loic Schappacher, le cofondateur de CollecOnline qui vient d’ailleurs de remporter la 18ème édition du concours “Graines de boss” organisée par M6 et le magazine Capital.

Pour aller plus loin:

En début de room nous avons retrouvé l’artiste Yacine Aït Kacine, le père d’ELYX ce petit personnage qui est devenu en 2015 l’ambassadeur digital officiel des Nations Unis, et dont nous avons déjà parlé dans la room #197.

Nous sommes revenus sur le destin incroyable d’ELYX et sur la collection Para11è1e inspirée de la collection Ladies and Gentlemen d’Andy Warhol, et qui vient d’être lancée en NFT le 22.02

Pour aller plus loin: