Apr 14 • 36M

#250 | NFT & BD (part II) avec DidierRA1 pour Mankind Withering et Margarita de Readl

Aujourd'hui nous avons reçu l'artiste pluridisciplinaire DidierRA1 qui lance une BD animée d'inspiration cyber-punk, sur la plateforme Readl, destinée aux contenus littéraires...

Rem et John
Comment1
Share
 
1.0×
0:00
-35:51
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
1 comment

Après avoir reçu hier le projet Newmisma, dans la room #249 pour un projet qui mêle NFT & bande-dessinée, nous poursuivons aujourd’hui sur le même thème et cette fois avec DidierRA1 et son roman graphique Mankind Withering.

Mankind Withering et un projet de longue date et jusqu’à présent DidierRA1 droppe les pages une par une, de cette BD animée sur Rarible mais au mois de juin, c’est le 1er chapitre dans son intégralité qui sera droppé sur la plateforme décentralisée Readl.

Margarita, cofondatrice de chez Readl était d’ailleurs également notre invitée ce matin pour nous en dire plus sur cette plateforme dédiée aux contenus littéraire et la manière dont les NFT vont révolutionner le monde de l’édition traditionnelle…

Pour aller plus loin: