Apr 26 • 52M

#257 | Le projet Shogunate et Léo du Crypto Comedy Club

Aujourd'hui nous recevons Kaspa et Nizo cofondateurs du projet Shogunate qui sort dès demain, ainsi que Léo Filipetti qui mêle NFT et stand-up et qui lance le 1er Crypto Comedy Club ce jeudi...

 
1.0×
0:00
-51:38
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Dans la première partie de la room, ce sont nos amis et piliers du groupe Telegram NFT Francophone, Kaspa et Nizo, qui étaient nos invités pour parler de leur projet Shogunate.

Comme le nom l’indique Shogunate est inspiré de l’univers du Japon médiéval avec tout d’abord une collection de 7777 Samouraïs NFT, qui va ensuite découler sur un jeu dans lequel on pourra gagner à la fois du TOKU, le token du jeu et également du matic selon son classement à la fin de chaque saison…
Vous comprendrez tous les mécanismes de ce projet en écoutant cette room…

Et dans la deuxième partie, nous avons eu le plaisir de recevoir Léo Filipetti qui est revenu sur son parcours et comment il a quitté son ancien travail pour se lancer dans un projet NFT, et comment finalement il a mêlé sa passion pour le stand-up et les NFT.
Aujourd’hui il est à l’origine d’un nouveau projet avec le Crypto Comedy Club, qui regroupe d’autres humouristes dont le thème de prédilection sont les NFT.
Et vous pouvez les découvrir sur scène ce jeudi, le 28 avril, au Jardin Sauvage, 5 rue du Dragon 75006 Paris…
Pour réserver: