May 9 • 1HR 7M

#266| La collection bluechip Azuki avec Benitch.eth de la collection KatMonstarz

La collection Azuki a été lancée en début d'année et en moins de 6 mois elle est déjà devenue iconique. Aujourd'hui nous tentons de décrypter les raisons de ce phénomène avec Benitch... et Paulette!

1
2
 
1.0×
0:00
-1:07:15
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
2 comments

Azuki est bien plus qu’une collection de 10000 avatars. C’est une véritable marque!
C’est pas nous qui le disons mais c’est qu’on trouve dès le début sur leur site: “Une marque pour le métaverse. Par la communauté.”

La collection a été lancée en janvier 2022 par 5 américains vivant à Los Angeles, et a connu immédiatement un succès incroyable malgré un prix de drop élevé à 1eth pièce…
Le design est beau, bien exécuté, la communauté est forte, la roadmap séduisante, mais est ce les seules raisons de ce succès incroyable?

Benitch.eth /Benjamin connait bien cette collection qu’il a suivi de près et c’est d’abord pour cette raison qu’il était notre invitée aujourd’hui avec Raphaël et Paulette sa maman, (qui mérite toute votre attention…). Il nous explique comment Azuki a évolué depuis le lancement de cette première collection avec les Beanz récemment et puis le fameux Bobu, le Azuki #40 qui joue un rôle tout particulier pour cette collection et qui a été fractionné en 50000 NFT…

Benitch était également notre invité pour nous parler de la collection KatMonstarz qu’il est sur le point de lancer et qui dans l’ADN a de nombreuses similitudes avec Azuki… (mais on en reparlera dans la room de vendredi…)

A bien des raisons, Azuki est sûrement une collection capitale dans l’univers NFT et qui malgré son “jeune âge” mérite largement son titre de collection Bluechip, comme vous le comprendrez sûrement en écoutant cette room…

Pour aller plus loin: