May 17 • 1HR 6M

#272 | La foire MENART (Middle East and North Africa Art) avec le collectionneur Arthemort

Notre invité aujourd'hui est le collectionneur OG Brian alias Arthemort venu nous présenter la foire MENART et l'expo NFT qu'il y organise dédiée à des artistes du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord...

 
1.0×
0:00
-1:05:34
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Nous avons eu le grand plaisir aujourd’hui de retrouver Arthemort, collectionneur OG de crypto-art, passionné par l’Histoire de l’Art et que nous avions déjà reçu avec d’autres collectionneurs lors de la room #110 en septembre dernier.

Dans la room de ce matin, il nous raconte d’où lui vient sa passion pour l’Art, comment il a découvert les NFT et le Crypto-Art pour devenir un des plus grands spécialistes français du genre.

Et puis il est surtout notre invité pour parler de l’exposition NFT qu’il organise au sein de la Foire MENART en partenariat avec l’association Atelier des Artistes en Exil (AAE).
Dans cette expo il présente près d’une quinzaine d’artistes originaires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient tels que: Aram Tastekin, Lara Zankul, Neil Beloufa etc…

La Foire MENART a lieu du 18 au 22 mai, au 6 avenue Hoche 75008 Paris au sein de la maison d’enchères Cornette de Saint-Cyr.

Pour aller plus loin:

Bager Kaya, The Tryptic of the Dead