May 18 • 1HR 23M

#273| NFT & Gaming: Inside le projet OXYA Origin

Aujourd'hui nous recevons Aaron, Malik, Nico et Théo, tous les quatre membres de la team fondatrice d'Oxya Origin, un des projet français les plus intéressants que vous découvrirez ici...

 
0:00
-1:23:12
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Voilà plus d’un an qu’Aaron et Malik les cofondateurs d’Oxya Origin, accompagnés de Nico et Théo, travaillent sur ce projet NFT très ambitieux et novateur…
Depuis la team s’est largement agrandie pour créer tout d’abord une collection de 7898 avatars représentant 9 factions issus de 3 planètes différentes, et qui seront les personnages principaux du futur jeu MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs…) en cours de développement.

Cette première collection d’avatars en 3D, sortie en début d’année a rencontré un véritable succès, puisqu’elle a été sold out en 20 minutes.
Aujourd’hui la communauté regroupe plus de 300000 fans sur les réseaux.

Dans cette room, les quatre amis parlent sans langue de bois de la genèse d’Oxya, du succès des débuts, des moments plus difficiles qui ont suivi et aujourd’hui des collaborations et du futur jeu avec d’ailleurs le drop des lands qui devraient arriver dans les prochaines semaines…

Et puis pour les auditeurs du NFT Morning un petit cadeau avec la création d’un POAP spécialement réalisé pour cette room, que vous pouvez réclamer en nous contactant en MP sur Twitter @NFTmorning

Pour aller plus loin: