May 23 • 1HR 8M

#276 | C'est lundi, c'est freestyle...

Une room sans John, sans invités, et pourtant avec plein d'intervenants venus parler de l'actualité NFT mais aussi de sujets essentiels, tels que la place des femmes dans les NFT...

 
0:00
-1:08:02
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments


Nous avions prévu de parler actualité NFT avec un coup de projecteur sur la collection des Chimpers qui a été droppée vendredi dernier… mais il en fut tout autrement… et pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’écouter les after-rooms, voilà à peu près à quoi ça ressemble: un endroit où chacun y est libre de s’y exprimer.
Et aujourd’hui on y a abordé des sujets vraiment intéressants, comme le nouveau protocole utilisé par Opensea, l’affaire Sotheby’s, les Chimpers la fiscalité crypto au Portugal et surtout la place des femmes dans les NFT, sujet qu’on s’est promis de traiter plus longuement dans les prochaines semaines…
Merci à Quentin, Benjamin, Léo, Lucile-Eleonore, Camélia, Annelise, Alex, Anda, Magyk, Yvonne, Pédro, Jessy, Tefa, Abdoulaye, Mo et Aldéraban de m’avoir accompagnés tout au long de cette room…

Pour aller plus loin :