Jun 29 • 1HR 23M

#300 | La 300ème !

Aujourd'hui nous fêtons notre 300ème room, malheureusement sans John mais avec Grida de la galerie Iham et l'artiste coréen Yongoh Kim, Julien Ranquere de NFT Tailor et Florent de Wallkanda...

2
 
1.0×
0:00
-1:22:46
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

On y est! 300 émissions enregistrées ou rooms comme on a pris l’habitude de les appeler selon le terme utilisé sur Clubhouse où on officie presque chaque matin depuis 1 an et demi; et on le répète à chaque fois on est clairement les premiers surpris d’être encore là…
Merci en tout cas de continuer à nous suivre que ce soit dans les lives ou les replays…

C’était la 300ème aujourd’hui, mais en l’absence de John, il était inimaginable de célébrer ça sans lui.
Par contre j’étais bien accompagné déjà par Vincent alias @BadMonkey notre Community Manager qui a spécialement pour l’occasion endosser le rôle de coanimateur et ensuite par tous nos invités et tous nos amis qui nous suivent régulièrement en live le matin.

Parmi nos invités, il y a eu tout d’abord Grida curatrice de la Galerie IHAM qui était présente avec un incroyable artiste coréen Yongoh Kim dont elle organise l’exposition “Metanomad” du 30 juin au 13 juillet au sein de la galerie située au 46 Bd Henri IV 75004 Paris

Notre second invité était Julien Ranquere cofondateur de Tailor-NFT une plateforme de NFT spécialisée dans le ticketing. Nous avons évoqué ensemble quels avantages ils pouvaient y avoir aujourd’hui à associer une place de concert ou de spectacle ou autre à un NFT. Et il nous a surtout de la collection qu’il lance aujourd’hui (le 29 juin) en partenariat avec la mythique salle de l’Olympia

Notre dernier invité était Florent Thurin, cofondateur de Wallkanda qui nous a donné des nouvelles de cette plateforme spécialisée sur le street-art, comment ils ont créé un smartcontract révolutionnaire pour éviter aux artistes de payer les frais de mint.
Enfin on a parlé du lancement de la collection des Cryptograffers sous forme de Freemint et il en a d’ailleurs offert 100 aux auditeurs du NFT Morning (plus de détails dans “Pour aller plus loin”….)

Et puis on a aussi dialogué avec Lucas de Poap France et avec Viny et l’artiste Xerak qui nous ont concocté ce magnifique POAP pour marquer cette 300ème room…

Pour aller plus loin: