Aujourd’hui nous étions très heureux de recevoir notre “collègue” Carlos Diaz, entrepreneur à succès qui vit désormais à San Francisco et qui anime le podcast qui “met un peu de picante dans la tech”, Silicon Carne.
Pour l’occasion Carlos, va revenir sur son incroyable parcours, depuis les débuts du web où il a lancé sa première start-up en 1996…
Mais c’est surtout de podcasts dont nous avons parlé aujourd’hui et plus largement de créations de contenu et de la manière dont leurs auteurs peuvent aujourd’hui tirer profit de leur travail grâce aux NFT, qui vont en plus permettre le développement d’une communauté de fans qui ne seront plus de simples auditeurs mais des membres actifs de la vie du projet.
C’est l’idée derrière uncut.fm le nouveau bébé de Carlos Diaz qui de bien des manières pourraient bien transformer complètement la manière dont nous allons à l’avenir “consommer” ou créer des podcasts ou autres contenus de la sorte.
En souvenir de cette très belle rencontre, cet épisode sera d’ailleurs très prochainement minté sur la plateforme uncut.fm
Plus d’infos d’ici peu…
Pour aller plus loin:
Share this post