Jul 8 • 1HR 12M

#307 | Projets Métaverse : Landz.io x RLTY.live

Deux projets passionnants nous ont été présentés aujourd'hui par leurs cofondateurs: Nathan et Benjamin pour Landz et Raphaël pour RLTY. Leur point commun: Créer de nouveaux cas d'usage aux métaverses

2
 
1.0×
0:00
-1:11:49
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Aujourd’hui deux projets métaverses dans le NFT Morning.

Pour commencer nous avons reçu Benjamin Jarmon et Nathan Cohen pour le projet Landz.io, un projet mêlant immobilier, galerie et expérience immersive qui s’adresse aussi bien à des particuliers qu’à des entreprises.
Landz c’est 7000 NFT uniques, divisés en trois grandes catégories qui diffèrent en fonction de leurs tailles: 5000 villas, 1500 musées et 500 sièges sociaux.
On peut complètement les personnaliser en affichant sa collection NFT ou en écoutant la musique de son choix par exemple mais la grande particularité de Landz réside dans le fait qu’on n’a pas besoin de posséder un land dans un métaverse pour pouvoir en profiter…
Le drop de Landz.io aura lieu le 24 juillet. Plus d’infos en suivant leur compte Twitter (voir pour en savoir plus)

Notre second invité était Raphaël Assouline, cofondateur de RLTY, spécialiste dans l’évènementiel créé au sein des métaverses: que ce soit des salons, des concerts des fêtes, etc…
Raphaël nous a expliqué ce que le métaverse pouvait apporter comme avantages notamment en terme d’expériences immersives inédites, ou pour y rassembler de grandes communautés autour d’évènements.
Aujourd’hui RLTY travaille avec des marques ou des artistes pour justement les aider à proposer à leurs clients ou leurs fans ce type d’expérience
Dans l’actualité RLTY vient de lever 4 millions d’euros pour poursuivre son développement et s’est associé à l’évènement Metaverse Summit (16-17 juillet, Station F à Paris) pour le recréer en version métaverse afin de permettre au plus grand nombre d’y participer.

Pour aller plus loin: