Jul 24 • 1HR 10M

#314| Interview de JS Beaucamp cofondateur de La Collection + Le fonds décentralisé Nyx Capital Club

Aujourd'hui nous retrouvons JS Beaucamps cofondateur de LaCollection, un des projets français les plus intéressants et nous poursuivons avec Nyx Capital Club, un fon d'investissement décentralisé...

 
1.0×
0:00
-1:10:01
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Nous avions reçu Jean-Sebastien Beaucamps, le jour du lancement de LaCollection.io le 30 septembre dernier (Redécouvrez la room #123).
Moins d’un an après LaCollection est LA référence pour les musées ou les fondations qui veulent lancer des projets NFT comme ça a déjà été le cas pour les prestigieux British Museum et plus récemment avec le Museum of Fine Arts de Boston (MFA) pour la collection French Pastels.

Comme son nom l’indique cette collection met à l’honneur des artistes français dont les oeuvres, en raison de leur fragilité, n’ont quasiment été exposées ainsi grâce à LaCollection et au MFA ces oeuvres vont sortir de l’anonymat pour retrouver la place qu’elles méritent, et vont même pouvoir être collectionnées sous forme de NFT…

Tout autre sujet avec nos invités de la 2ème partie, Paul Arrago et Frenchie puisque nous parlons d’investissement et de leur projet le Nyx Capital Club, un fond d’investissement décentralisé.

Pour allez plus loin: