Jul 26 • 57M

#316| Le Mignonverse de l'artiste OG Lapin Mignon + La collection on-chain des Luchadores

Un an après l'avoir reçu pour la 1ère fois l'artiste aquarelliste Lapin Mignon était notre invitée pour son projet Mignonverse, suivie par Linka venu nous parler la collection on-chain Luchadores...

 
1.0×
0:00
-56:57
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Il y a pile un an, nous recevions l’artiste Lapin Mignon la 1ère aquarelliste NFT (Retrouvez la room #88), véritable OG qui a commencé à minter ses premières oeuvres dès 2019…
Des oeuvres tout en douceur, avec généralement des couleurs pastels et des personnages récurents, les “mignons”, d’adorables petits animaux ou petits monstres qui peuplent son univers.
Un an plus tard donc, nous retrouvons donc Lapin Mignon qui est venue nous présenter un projet très ambitieux: Le Mignonverse, une sorte de métaverse inspiré par son univers imaginaire…

Notre second invité du jour était Linka fait partie de la collection Luchadores, ces petits lutteurs mexicains, pixelisés qui regroupent une grande communauté d’afficionados.
Il nous explique aujourd’hui, le fonctionnement de la collection, le jeu, le token qui y est associé, le $Lucha etc…

Pour aller plus loin: