Sep 14 • 47M

337 | La plateforme Admire.art + L'exposition Multiples de The Caring Gallery

Nous avons reçu Elsa et Mickael Yana fondateurs de la plateforme Admire.art et Florence Manuguerra de The Caring Gallery pour l'exposition The Multiples organisée en partenariat avec Danae.io...

 
1.0×
0:00
-46:33
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Dans cette room nous avons reçu tout d’abord reçu Elsa Yana (suivi un peu plus tard par Mickael) fondatrice de la plateforme Admire.art.
L’objectif de cette nouvelle plateforme créée sur la blockchain Tezos, est de permettre aux plus grands artistes actuels de minter leurs oeuvres en NFT, via les galeries qui les représentent.
Parmi ces artistes on trouve déjà des artistes: Manolo Valdès, Lita Cabellut, Ron Arad, Li Tianbing, Golnaz Fathi, George Morton-Clark etc…

Florence Manuguerra fondatrice de The Caring Gallery était notre second invitée pour nous présenter sa nouvelle exposition “Multiples” qui a débutée le 12 septembre et qui s’achèvera le 22 septembre au 66 rue Charlot à Paris et dont Danae est le partenaire.
Le thème de cette exposition est de réunir 11 artistes français et internationaux autour de La Diversité, parmi lesquels 2 jeunes artistes Fatimah Hossaini et Inès Alpha qui ont mintées à cette occasion leurs premières oeuvres NFT que l’on peut découvrir sur le site Danae.io

Liens partagés aujourd’hui

Site de Admire.art

Compte twitter de Admire.art

Lien vers le compte Twitter de The Caring Gallery

Site de The Caring Gallery

Collection Beauty Amid War par Fatimah Hossaini

Collection 3D Makeup par Ines Alpha

Site de Danae.io

Profil de Artur du NFT Morning (notre nouvel envoyé spécial!)