Nov 7 • 1HR 9M

#373 | Spécial Danse I avec la danseuse Eugénie Drion, l'artiste Hermine Bourdin & le projet "Be Twin Lines" de Lezar House

Cette semaine, place à la danse! Et pour cette 1ère room consacrée aux NFT et à la danse, nous recevons la danseuse Eugénie Drion, la sculptrice Hermine Bourdin et Jacques du studio Lezar House...

2
 
0:00
-1:09:15
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Cette semaine nous consacrons 3 rooms à la danse en essayant de voir comment les NFT vont pouvoir intervenir dans cet art.

Dans cette première room, nous nous sommes intéressés à des projets NFT artistiques qui s’inspirent de la danse.
Parmi nos invités du jour, la danseuse à l’Opéra de Paris Eugénie Drion nous a parlé de ses projets de danse préférés et de son projet personnel qui sera bientôt droppé sur la plateforme Pianity.

L’artiste Hermine Bourdin qui avait justement travaillé avec Eugénie pour donner vie à une de ses sculptures en la faisant danser. Elle revient pour nous sur ce magnifique projet qui connaîtra bientôt une suite…

Et enfin Jacques Lalo cofondateur du studio Lezar House était avec nous pour nous présenter le projet Be Twin Lines où c’est cette fois, une danseuse qui part sa chorégraphie va sculpter une collection de vases, d’abord vendus en NFT et qu’on peut ensuite faire imprimer en 3D…

Pour aller plus loin: