#5 | Focus sur les drops du W-E:

  
0:00
-30:12

Dans la room de vendredi, nous avons passé en revu, avec John, Guillaume de CryptoPick et le musicien et manager Mickael Miro, les drops à venir ce week-end.

Le plus hot cette semaine c’est indéniablement le drop de Slimesunday en collaboration avec le DJ 3LAU ce soir sur Nifty Getaway.

Slimsunday a connu un grand succès lors de drops précédents avec notamment son oeuvre iconique “The Last Stand of a Nation” éditée à 415 exemplaires:

Toujours sur Nifty, Mickael Miro nous a parlé d’un artiste dont il suit le travail depuis des années sur Instagram et qui lance son premier drop dimanche à 20h (heure de Paris), il s’agit du photographe Marius Sperlich:

Toujours dimanche soir à la même heure, toujours sur niftygateway.com un jeune français César Piette, ave un univers faussement naïf et plutôt très cool, fera ses grands débuts avec un drop sur la plateforme.

Et puis on a enfin évoqué un drop qui aura lieu ce soir sur makersplace.com qui mettra à l’honneur Bosslogic avec une collection dark inspirée par la mythologie égyptienne.

Et pour finir voici la liste des principales marketplace pour trouver des drops de cryptoart: (Merci Guillaume)

- https://niftygateway.com/

- https://superrare.co/

- https://async.art/

- https://makersplace.com/

- https://foundation.app/

- https://rarible.com/

- https://knownorigin.io/

- https://opensea.io/

- https://mintbase.io/

- https://artblocks.io/

- https://scarce.city/