NFT Morning
NFT Morning, Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art
# 527 | Room spéciale, évènements web3 de l'été 2023
0:00
-1:04:30

# 527 | Room spéciale, évènements web3 de l'été 2023

L'été sera chaud, l'été sera chaud... Aujourd'hui avec nos invités, nous parlons des nombreux évènements web3 qui auront lieu en France autour d'EthCC 6 à Paris et également en août pour NFT Biarritz

Aujourd’hui une room spéciale événements Web3 incontournables de l’été 2023!
Au centre de notre discussion se trouve la 6ème édition de la conférence EthCC6, organisée par Ethereum France, qui se tiendra à la Maison de la mutualité à Paris, du 17 au 20 juillet (et dont nous sommes partenaires médias! ;) )
Nathan Sexer, vice président d’Ethereum France, était notre 1er invité pour nous parler de cet événement, devenu une référence majeure dans le monde de la crypto au-delà de la communauté Ethereum, et qui rassemblera cette année, près de 250 side-events organisés en parallèle de la conférence principale, que vous pouvez retrouver ici.

Parmi ces événements, nous avions envie de vous présenter l'exposition “NFT Portrait à l'aube du Web3, réinvention d’un genre”, la première exposition organisée par le collectif 1703, créé par l’agence de design 17 Mars.
Pour en parler, nous avons eu le plaisir d'accueillir Géraldine et Elisabeth Karolyi, qui nous présenteront cette exposition passionnante dédiée aux portraits numériques, avec une curation particulièrement intéressante, que vous pouvez découvrir au club “We Are”, 73 rue du Fabourg St-Honoré 75008 Paris.


Et pour conclure cette émission, nous avons eu le plaisir d'accueillir nos amis d’OpenGem, les frères Dupont, Damien et Franck, organisateurs de l'événement NFT Biarritz 2, qui aura lieu comme son nom l’indique à Biarritz les 21 et 22 Août.
Ils nous ont présenté en détails la 2ème édition de leur événement, avec comme l’année dernière à la fois du fun, de la convivialité et surtout riche en contenu pratique sur les NFTs, la sécurité de nos cryptos et même l'IA.

Pour aller plus loin:

0 Comments