NFT Morning
NFT Morning, Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art
#620 | Spécial Solana : Retour sur une folle année 2023 avec Kouga
0:00
-1:00:27

#620 | Spécial Solana : Retour sur une folle année 2023 avec Kouga

Dans cette room spéciale Solana Kouga revient sur les grands moments de l'année 2023 qui ont permis à l'écosystème Solana de surmonter les épreuves et d'être à nouveau un sérieux challenger d'Ethereum
Transcript

No transcript...

Aujourd’hui nous retrouvons Kouga notre spécialiste Solana pour revenir sur l’incroyable année 2023 qui marquera sans aucun doute, l’écosystème et nous pousse à nous demander les raisons qui ont permis à Solana de renaître de ses cendres…

Nous sommes donc revenus sur les grands évènements de l’année: le lancement du Saga le Solana mobile, la collection MadLads, et les différents airdrops qui ont eu lieu ces dernières semaines.
Kouga met aussi l'accent sur le succès de certaines collections PFP et principalement Mad Lads et Claynosaurz

On est évidemment revenu sur la faillite de FTX en novembre 2022.
Or malgré cet incident, le prix du SOL a récemment atteint des sommets. Kuga attribue cette montée en flèche à l'intérêt croissant des utilisateurs d'ETH pour Solana, ainsi qu'à des annonces positives et à des airdrops attractifs.
Il souligne enfin le boom de la DeFi 2.0 sur Solana

En résumé, l'intérêt croissant pour Solana, alimenté par des événements positifs et des airdrops généreux, a contribué à la montée en puissance du SOL, témoignant de la résilience de l'écosystème Solana malgré les défis passés.

Pour aller plus loin:

0 Comments