Dans cet épisode du NFT Morning, Ronny, CEO de Sirkl.io, présente son application de messagerie wallet-to-wallet, une plateforme blockchain qui mise sur la sécurité, l'anonymat et la confidentialité des utilisateurs.
Sirkl.io permet notamment des échanges directs entre wallets, sans nécessiter de données personnelles comme un numéro de téléphone ou un e-mail. Accessible à la fois aux utilisateurs Web3 et au grand public via un login simplifié, l'application vise à démocratiser l'usage de la blockchain.
L’application a déjà attiré 25 000 utilisateurs depuis son lancement en phase bêta, avec un objectif de 100 000 utilisateurs actifs avant le lancement officiel et la sortie de son token prévue début 2025
La messagerie inclut de nombreuses fonctionnalités comme la création de groupes basés sur les tokens possédés par les membres, une option de groupes payants, et une future gamification avec un système de récompenses appelé Octopoints, convertibles en tokens. L’objectif ultime de Sirkl, devenir une organisation décentralisée (DAO) gérée par la communauté.
Pour aller plus loin:
Partagez ce post