#92 | Interview de JAEN lors de la conférence ETHCC

JAEN (à prononcer Jean...) aurait dû être universitaire spécialisé dans l'art Japonais, mais au lieu de ça il a préféré laisser libre cours à sa créativité en devenant artiste...

  
0:00
-24:54

En 2011, après 8 ans d’études spécialisées dans l’art japonais, avait tout pour devenir un anthropologue et un universitaire hors-pair, et pourtant c’est pile à ce moment là que Jaen a pris l’audacieuse décision de “tout plaquer” pour vivre sa passion à fond et devenir artiste…
Il va alors expérimenter toutes sortes d’arts, l’art digital, le street art etc… et c’est en 2020 qu’il va plonger corps et âme dans les NFT.
Sa première collection s’intitule “Cornælhuys” dans laquelle il reprend des illustrations de sculptures de masques aujourd’hui disparus, qu’il réinterprète à sa manière.
Jean a un style psychédélique, pop, coloré, foisonnant de détails et on le retrouve sur toutes les plateformes de cryptoart (SuperRare, HicetNunc et même AsyncArt, etc…) que l’on vous propose de découvrir ici (et en écoutant cette supère interview!)

Comme tous les artistes exposés pendant la conférence ETHcc que nous avons interrogés, Jaen fait partie de la communauté des Collectionneurs.

Site personnel de Jaen : https://jaen.art/info
Jean sur Twitter: https://twitter.com/jaendotart
Jaen sur SuperRare: https://superrare.com/jaen/creations
Jean sur Async.Art : https://async.art/u/jaen/collection

Série Cornælhuys sur SuperRare - Satyre Floral

Série Chief Happiness Officer sur HicEtNunc - All Power To You

Into The Digital Wilderness sur Async.Art