#3 Aavegoshi l 10 Mars

  
0:00
-21:40

Avant tout désolé car, comme vous pourrez le constater, il manque les 10 premières minutes de la room puisque le début de l’enregistrement du Podcast n’a pas marché… les aléas du direct…

Ensuite, un grand merci à Guillaume de Cryptopick pour son explication très claire sur le thème du jour: les Aavegoshis.
C’est un projet complexe et c’était franchement pas évident de l’expliquer en seulement 20 minutes.

J’en profite pour parler du projet que Guillaume à mentionné à la fin.

Voici le lien qui explique l’évènement qu’il organise dans Decentraland ce Dimanche à 19h heure française. Vous pouvez enchérir pour acquérir une oeuvre. Si vous ne gagnez pas l’enchère, vous aurez quand même une seconde chance car une loterie sera organisée entre tous ceux qui ont fait un “bid” (une offre).

Guillaume nous a présenté le projet Aavegoshi. Un projet NFT tres riche qui mélange tout ce qui se fait dans le monde des NFt, de la Crypto et de la Defi (Decentralized Finance).
Pour faire simple, Aavegoshi est un placement financier gamifié:

  • Placement financier: Le Aavegoshi a une famille (ether, Tether ou autre cryptomonnaie). Vous devez placer un peu de cette crypto pour faire naitre votre Aavegoshi. Avec le temps, il va vous ramener un % de rentabilité dans cette monnaie. Il va aussi récolter des GHST (la monnaie du projet).

  • NFT: comme tous les NFT, les Aavegoshi sont collectionables. Ils ont la force d’être uniques.

    Vous pouvez acheter ou vendre les Aavegoshi qui sont uniques sous forme de :

    • Portals fermés (paquet de carte à ouvrir dans lequel 10 Aavegoshis seront proposés pour que vous en choisissiez un unique.)

    • Portals ouverts: la même chose sauf que le choix des 10 Aavegoshi est déjà fait (vous voyez les aavegoshis présents dans le portal.)

    • Aavegoshi: déjà formé et évolué

      En gros c’est donc comme si vous aviez un livret A qui serait également un animal de compagnie digital dont vous devez prendre soin, vous avez compris? non? alors écoutez l’enregistrement de la room…

    Et puis si le projet AaveGoshi vous a intéressé et que vous souhaitez acheter ou jouer à AaveGoshi, voici la procédure à suivre.

    Aussi surtout le lien vers le site.