Comme tous les vendredis nous nous sommes intéressés avec John et Guillaume au Drop qui ont eu lieu cette semaine.
On retiendra de cette semaine du 22 au 26 mars 2021: - Le drop d’Hackathao “Queen of Art” sur Makersplace avec des open editions à partir de 12000$… - Le drop d’ XCopy sur Nifty gateway . Xcopy est un artiste emblématique du cryptoart car c’est totu simplement le 1er artiste à avoir mis en vente une oeuvre d’art sur le marché des NFTs. - Le drop du Robot Sophia en collaboration avec l’artiste Andrea Bonaceto toujours sur Nifty.
Pour les drops à venir ce week end: - Le dessinateur de Comics devenu crypto-artiste Jose Delbo à partir minuit et demi, dans la nuit de samedi à dimanche sur niftygateway.com - Le lancement de la collection PunkBodies samedi à 16h. Pour faire simple vous pouvez acheter des corps pour les 10000 cryptos punks qui n’avait jusqu’à présent qu’une tête. Et ce qui est intéressant c’est que vous n’êtes pas obligés de porsséder un cryptopunk pour acheter un punkbody… vous suivez?
et puis des drops avec des DJ, des drops avec des équipes de E-sport, bientôt un drop de Snoop Dog etc etc… On s’est donc demandé si tous ces drops avec des artistes qui basculaient dans le digital n’allaient pas détériorer l’image de l’art digital tel que nous le connaissons aujourd’hui…
Et tous ces passionnants sujets à écouter dans le replay en haut de la page…
Share this post
#15 | Les Drops du Week End
Share this post
Comme tous les vendredis nous nous sommes intéressés avec John et Guillaume au Drop qui ont eu lieu cette semaine.
On retiendra de cette semaine du 22 au 26 mars 2021:
- Le drop d’Hackathao “Queen of Art” sur Makersplace avec des open editions à partir de 12000$…
- Le drop d’ XCopy sur Nifty gateway . Xcopy est un artiste emblématique du cryptoart car c’est totu simplement le 1er artiste à avoir mis en vente une oeuvre d’art sur le marché des NFTs.
- Le drop du Robot Sophia en collaboration avec l’artiste Andrea Bonaceto toujours sur Nifty.
Pour les drops à venir ce week end:
- Le dessinateur de Comics devenu crypto-artiste Jose Delbo à partir minuit et demi, dans la nuit de samedi à dimanche sur niftygateway.com
- Le lancement de la collection PunkBodies samedi à 16h.
Pour faire simple vous pouvez acheter des corps pour les 10000 cryptos punks qui n’avait jusqu’à présent qu’une tête. Et ce qui est intéressant c’est que vous n’êtes pas obligés de porsséder un cryptopunk pour acheter un punkbody… vous suivez?
et puis des drops avec des DJ, des drops avec des équipes de E-sport, bientôt un drop de Snoop Dog etc etc…
On s’est donc demandé si tous ces drops avec des artistes qui basculaient dans le digital n’allaient pas détériorer l’image de l’art digital tel que nous le connaissons aujourd’hui…
Et tous ces passionnants sujets à écouter dans le replay en haut de la page…