#10 | Les Drops à suivre ce Week End:

Bonjour à tous,

Comme tous les vendredis, dans la room ClubHouse du NFT morning nous nous intéressons aux drops du week end, qui nous semble valoir le coup… (Merci Guillaume!)

Comme vous le savez maintenant, un drop c’est un “évènement” où un artiste ou bien un site propose une nouvelle collection en exclusivité et pendant une courte période…

Cette semaine, il n’y a pas vraiment de têtes d’affiches mais on retiendra quand même le nouveau drop du site artblocks.io qui aura lieu samedi soir.
Artblocks c’est de l’art génératif, c’est à dire créé par odinateur et le drop prévu samedi soir s’appelle “Inspirals” que vous pouvez découvrir ici.

Pas grand-chose sur Nifty Gateway ce week end, il faut dire que les derniers drops se sont avérés dans l’ensemble assez décevants, mais on retiendra quand même celui du collectif RareBoards qui est également à l’origine d’une galerie digitale en 3D dans laquelle on peut retrouver les oeuvres qui sont sur nos wallets.

The place to be en ce moment pour acheter de l’art NFT c’est le site Foundation et même s’il n’y a pas de drop prévu, c’est intéressant d’y jeter un coup d’oeil surtout que des artistes vraiment intéressants et encore abordables tels que Jonathan Quintin alias mbsjq .

On peut également noté un drop qui a retenu l’attention de Guillaume et qui a commencé depuis jeudi avec kolectiv.gg mais qui est toujours en cours.
Il s’agit de packs à acheter dans laquelle se trouve 3 cartes créer par des cryptoartists renommés.

Et enfin, même si on on va y consacrer une room en présence des 2 cofondateurs Quentin & Guillaume, on ne peut pas parler des drops du W-E sans parler de celui de CryptoPick qui commence ce vendredi où on peut trouver de nombreux NFT à acheter.