Jan 17 • 1HR 14M

#198 | Les drops de la semaine (du 17 janvier)

Pour débuter cette semaine, le retour des "Drops de la semaine" où l'on évoque les collections qui font parler dans le NFT space, tout en revenant sur quelques fondamentaux...

Rem et John
Comment
Share
 
1.0×
0:00
-1:13:42
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

La nouvelle plateforme Looksrare.org

Le mois de janvier 2022 est en train de battre tous les records de volume de ventes NFT… Il vient même de dépasser les chiffres du mois d’aout.
La principale raison ce sont les airdrops de token $SOS et les $LOOKS de la plateforme Looksrare.org dont à profiter une grande partie des collectionneurs historiques.

Parmi les collections qui profitent le plus de cette euphorie il y a les WoW (World of Women) dont on a déjà reçu Raphaël, le co-créateur dans le NFT Morning (Room #111) et qui est la 1ère collection qui met les femmes à l’honneur.
Et d’ailleurs depuis quelques jours on a vu apparaître des collections “soeurs” des WoW: les Rise Women, les Alpha Girl Club, les Rebel Society etc…

Mais dans l’ensemble on peut dire que toutes les “collections historiques” sont en train de profiter de ce bull run, avec des collections ressorties des tiroirs tels que les CryptoSkulls et de nouveaux arrivants tels que les Lil’ Heroes

Et puis dans les drops intéressant à venir, il y a le 1er drop de PAK uniquement réservé aux détenteurs de sa monnaie, le $ASH et puis une collection dont on a déjà parlé en décembre les Ghosts Project de l’artiste sud-coréen MrMisang qui nous a d’ailleurs fait une surprise en nous rejoignant à la fin de cette room…

Evoqués dans cette room: