Jan 20 • 1HR 0M

#201 | Le projet Otaku Klub NFT et Interview d'Acid Rain depuis le Métaverse...

Dans cette room nous avons parlé Mangas, culture japonaise, gaming et voyage avec le Projet Otaku Klub NFT et on s'est ensuite transporté dans le Metaverse à la découverte du duo Acid Rain...

2
 
1.0×
0:00
-1:00:00
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Nos premiers invités aujourd’hui étaient Gaël et Melissandre du projet Otaku Klub NFT. On désigne par “Otaku” un fan de manga.
Ainsi le Otaku Klub NFT (OKN) s’inspire de cet univers pour d’une part créer une collection de 7777 avatars 3D créés à partir des attributs des personnages de mangas les plus connus tels que Dragon Ball, Naruto, One Piece etc…
Mais plus qu’une énième collection d’avatars, le OKN est avant tout une expérience de gaming qui intégrera ces avatars qui pourront en plus être utilisés pour donner des avantages aux propriétaires / joueurs.
Et son utilité la plus impressionnante est de permettre à certains détenteurs des NFT de la collection de profiter d’un billet d’avion pour participer à une des conférence Manga se déroulant un peu partout dans le monde.

Dans la seconde partie de la room nous nous sommes téléportés dans le métaverse pour partir à la rencontre de Acid et Rain qui compose le duo Acid Rain.
Ils sont à la fois musiciens, artistes, collectionneurs de NFT et ont pour but d’accompagner les nouveaux venus dans le NFT space en leur faisant comprendre les origines du mouvement, et tentent de tisser des ponts entre le monde réel et le métaverse…

Pour en savoir davantage: