Jun 27 • 59M

298 | Special "Pride"🌈 avec le projet The Disrupteves sur Decentraland 💃🏽

Pour cette room spéciale "Pride" Mickael Miro, cofondateur de The DisruptEves était notre invité pour nous présenter une exposition sur la Ballroom Culture qui débute demain sur Decentraland...

 
1.0×
0:00
-59:11
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Pour célébrer le “mois des Fiertés”, nous avons décidé de parler d’un sujet que peut-être peu de gens connaissent en France et qui occupe pourtant une place primordiale dans la culture LGBTQ, le Voguing et plus largement la Ballroom Culture.

Pour en parler, qui mieux que Mickael Miro cofondateur du projet NFT The DisruptEves qui met à l’honneur ceux et celles qui ont créés cette nouvelle façon de s’exprimer par le Voguing, cette danse qui sera immortalisée par la chanson Vogue de Madonna et surtout son clip qui est depuis, entré dans l’histoire.

Mickael était surtout notre invité accompagné par Adrien Mouginot de BEM Builders pour nous parler de cette expérience inédite qu’ils ont créée dans le métaverse Decentraland, à l’occasion de la Pride 2022 pour célébrer la Ballroom Culture, et que vous pourrez découvrir à partir du 28 juin à 21h.

Pour aller plus loin: