Nov 3 • 1HR 0M

#371 | Spécial Battle de projets avec NFT Family Club x Onigiri x NFTestament

Aujourd'hui c'est la battle des projets. Le principe est simple 3 projets qui se présentent à la suite et à la fin on donne notre avis. Pour cette 1ère: NFT Family Club, Onigiri & NFTestament...

1
 
0:00
-1:00:22
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Aujourd'hui nous avons voulu innover dans le NFT avec ce qu’on a appelé “La Battle” des projets.
Le principe est simple 3 projets qui se présentent à la suite, répondent à nos questions et à la fin avec l’aide du public en live, on donne notre avis.
Et d’ailleurs, vous aussi qui écoutez en replay, n’hésitez pas à nous faire vos commentaires sur ces projets..
Pour cette 1ère éditions les projets en lice étaient: (par ordre d’apparition)

1°/ NFT Family Club, représenté par son fondateur Léo et dont l’objectif est de créer pour les marques, des collections avec des petites supplys, généralement gratuites mais avec d’énormes utilités…
1er drop prévu avec la marque Tealer le 13 novembre

2°/ ONIGIRI marketplace représentée par son fondateur, Victor:

Comme son nom l’indique, il 's’agit une marketplace dédiée aux projets NFT & DeFI qui ne veulent / peuvent pas s’occuper de leur merchandising, et l’idée est qu’Onigiri s’en occupe et que le tout soit regroupé au sein d’une même marketplace.
Une première collection de NFT est également prévue pour la fin novembre, cette collection génésis qui permettra de bénéficier d’avantages sur la plateforme…


3°/ Et pour finir avec un peu de poésie, avec NFTestament représenté par Benjamin et Stéphane.
Il s’agit d’un projet de livre collaboratif version Web 3 avec une collection NFT représentant 5000 phrases à écrire et qui consituera finalement un livre dont le thème est la “prophétie du monde digital”…
Le 1er drop des 100 premières phrases aura lieu le 12 décembre 2022 et 100% des profits iront à des associations…