Dans ce 10ème épisode de NFT (Girls!) Morning, Annelise et Jessy, les cofondatrices de Gxrls Revolution, reçoivent Pauline Faieff et Mélissa Martinez, deux artistes Web3 engagées.
Pauline Faieff: My body, My rules Limited Edition sur Manifold.xyz
Dans une 1ère partie, Pauline nous explique comment elle utilise la photographie corporelle pour briser les normes de beauté, discutant des défis de la censure en ligne. Elle explore également le rôle des modèles dans l'art et voit le Web3 comme une voie d'émancipation.
De son côté, Mélissa Martinez a expliqué comment elle se spécialise dans l'art numérique et remet en question les normes de genre avec ses représentations de corps féminins nus.
Elle expérimente diverses techniques artistiques, lutte contre la censure en ligne et soutient les artistes queer et diversifiés.
Toutes deux partagent leur vision d'un paysage artistique Web3 plus diversifié et puissant, mettant en avant la diversité et la puissance féminine dans l'art.
Annelise et Jessy ont co-fondé le projet Gxrls Revolution, qui vise à mettre en lumière les artistes femmes et à leur fournir les outils pour réussir dans le Web3.
Pour aller plus loin:
#546 | NFT (Girls!) Morning 10: La place du Nu dans le web3 avec Pauline Faieff et Mélissa Martinez