…. et 180000 de plus…
Dans le 760ème épisode de NFT Morning, nous avons reçu Julia Mahe et Thomas Chauveau, cofondateurs de MetaFight, une plateforme dédiée aux fans de MMA (Mixed Martial Arts) et intégrant les technologies Web3 et backé par AnimacoBrands et Immutable.
Nous les avons déjà reçu à quelques reprises (#224 MMA & NFT avec Metafight) notamment en juillet dernier à Bruxelles lors d'un side event d'ETHCC 7 qu’ils avaient organisé.
À cette occasion, ils avaient d’ailleurs annoncé le lancement de leur premier jeu de Tap-to-Earn sur Telegram, (le 1er du genre en 3D) une innovation unique dans le domaine des jeux sur réseaux sociaux.
Trois mois plus tard, ce jeu compte désormais plus de 1 180 000 joueurs, un succès qui témoigne de l'engagement et de la passion des fans de MMA dans cet écosystème.
Dans cet épisode, nous avons principalement discuté de la manière dont Telegram intègre des éléments Web3 dans ses applications, permettant aux utilisateurs de jouer, de gagner des récompenses en cryptomonnaies et d'interagir directement avec des combattants sous forme de NFTs.
Julia et Thomas ont également évoqué l’évolution du projet et la manière dont MetaFight transforme l'expérience des fans de MMA en utilisant la technologie blockchain pour offrir de nouveaux moyens de monétisation et d'engagement.
Liens utiles :
MetaFight : metafight.com
Julia Mahe sur LinkedIn : Julia Mahe
Thomas Chauveau sur LinkedIn : Thomas Chauveau
Découvrez le replay vidéo de cette épisode ici:
Cet épisode explore la fusion entre les jeux de combat et le Web3, tout en démontrant le potentiel de Telegram comme plateforme pour le développement de nouvelles expériences immersive
Partagez ce post