La Binance Smart Chain (BSC) . Interview d'Albertine Meunier . Les Drops de la Semaine | NFT MORNING Newsletter #20

Retrouvez tous les replays de la semaine (ou presque...) dans cette nouvelle newsletter #20 du NFT Morning

Bonjour à tous,

Que vous soyez sous les cocotiers, en train de siroter des caïpirinhas, ou en train de respirer l’air pur de la montagne ou tout simplement au bureau, on espère vraiment que vous allez bien!

Cette semaine nous avons fait un focus sur la Binance Smart Chain (BSC) avec Rémi qui développe un jeu intitulé: Mezurashi Game.
Dans une première émission il nous a présenté la BSC et mercredi, dans une seconde room, il nous a expliqué comment s’y mettre quand on débute sur Binance.
Jeudi nous avons interviewé l’artiste Albertine Meunier pionnière du data-art et collectionneuse assidue de NFT et enfin vendredi, avec Nikola nous avons fait un point sur les drops de la semaine avec des chats, des robots, Shopify qui se lance dans les NFT etc…

Pour retrouver tous les sujets abordés cette semaine et pour découvrir en replay les interviews de nos invités, c’est ici :

  • Lundi : Room fantôme avec le collectif Obvious, OG du CryptoAart. l’enregistrement à raté… 😩. On espère qu’ils reviendront à la rentrée…

  • Mardi : Qu’est ce que la Binance Smart Chain (BSC)?
    A écouter ici.

  • Mercredi: La BSC, Comment s’y mettre? Quels projets NFT peut-on y trouver?
    A écouter ici.

  • Jeudi: Interview d’Albertine Meunier, pionnière du Data Art.
    A écouter ici.

  • Vendredi: Les Drops de la semaine avec Nikola (merci!)
    A écouter ici.


Retrouvez le NFT Morning pendant les vacances sur nftmorning.com et en podcast, avec des interviews exceptionnelles enregistrées lors de la conférence ETHCC et 2 rooms en live mercredi et jeudi sur Clubhouse

Concernant notre livre NFT Revolution il est SOLD OUT sur Rarible depuis lundi dernier, mais on peut quand même l’acheter désormais sur le second marché…
Encore une fois , merci à tous ceux d’entre vous qui ont acheté cette première édition et sachez que nous avons prévu pas mal de bonus à venir avec ce premier NFT…
Alors gardez le bien précieusement!

Merci et bonne semaine à tous,

Rem&John