L'artiste Mario Klingemann . Les autres plateformes Tezos . Droit et NFT : Le Far West . Le poids des "Whales" dans les collections I NFT MORNING NEWSLETTER #16

Une nouvelle semaine passionnante dans le NFT Morning avec de beaux invités et des news... Bonne écoute!

Oyé Oyé Braves Gens !

Bienvenue à tous dans cette Newsletter #16 du NFT Morning!
Tout d’abord nous avons deux chiffres à vous partager:
- cette semaine la barre des 200 abonnés à cette newsletter a été franchie. On est vraiment trop heureux de voir que de plus en plus de passionnés rejoignent la communauté…
- 10 jours après l’ouverture officielle des ventes il ne reste plus que 51 ouvrages sur 300 de notre livre/NFT NFT REVOLUTION. Nous espérions atteindre cette objectif tranquillement sur plusieurs mois. Encore une fois grâce à vous il est parti en “quelques jours”.

Cette semaine nous avons clôturé notre dossier spécial “NFT et Environnement” avec l’artiste allemand Mario Klingemann et les plateformes Tezos (hors HicEtNunc).
Nous avons eu également cette semaine des invités de haut vol avec Me Ingrid-Méry Haziot qui nous a brillamment expliqué où en était le droit au niveau des NFT, notamment dans le Crypto-Art et avec Maxime Laglasse du site de référence nonfungible.com avec lequel on a discuté du poids des “Whales” (grands collectionneurs) dans les NFT, pour voir si parfois ils n’abusaient pas de leur toute-puissance…
Et enfin vendredi c’était le retour des Drops de la semaine…

Pour retrouver tous les sujets abordés cette semaine et pour découvrir en replay les interviews de nos invités, c’est ici :