Oct 5, 2021 • 43M

126 | A la découverte du MoCA (Museum Of Crypto Art)avec son fondateur BnoiitC

Benoît alias BnoiitC est un des premiers collectionneurs de Crypto-Art. Dans cette interview passionnante il revient sur l'origine du mouvement et la création de son Museum Of Crypto-Art

Rem et John
Comment
Share
 
1.0×
0:00
-42:42
Open in playerListen on);
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Benoît alias BnoiitC est un des premiers collectionneurs de Crypto-Art. Dans cette interview passionnante il revient sur l'origine du mouvement et la création de son Museum of Crypto-Art.

Basura Vol 2 de Mattia Cuttini sur KnownOrigin

Bnoiitc (Merci!) était là avant tout le monde, ou presque…
Il a vu les tout premiers artistes émergés (X-Copy, Hackathao, Pboy…) et a tissé des relations fortes avec eux. Il a vu le Crypto-Art se construire peu à peu jusqu’à sa reconnaissance en tant que véritable mouvement artistique.
Dans cette interview exceptionnelle, il nous raconte comment il est d’abord tombé dans les NFT par le biais des métaverses, et ensuite de quelle manière il est devenu l’un des plus importants collectionneurs de Crypto-Art, avec la création de son Museum Of Crypto Art sur Cryptovoxel.
Enfin il analyse avec une grande lucidité l’évolution du marché du NFT et nous explique comment il essaye de faire perdurer son esprit originel.

Evoqué dans cette room:

Compte Twitter du Museum Of Crypto-Art (MoCA)
Le MoCA sur Cryptovoxel (Jetez y un coup d’oeil c’est splendide…)
Galerie d’Albertine Meunier sur SuperRare
Galerie de Mattia Cuttini sur SuperRare
The Underground Sistine Chapel de Pascal Boyart sur Cryptovoxel
Room #21 sur X-COPY, le 1er crypto-artiste