Oct 26 • 55M

#366 | L'artiste de la semaine: Arthur Simony

Aujourd'hui notre invité est l'artiste Arthur Simony qui est revenu sur son parcours, sa rencontre avec le cryptoart, ses projets en cours et son exposition à la galerie Achetez de l'Art à Paris...

 
0:00
-55:25
Open in playerListen on);

Appears in this episode

Rem et John
Decouvrez tous les projets NFT et Crypto-art sur Clubhouse, en newsletter et en podcast et rejoignez la french communauté.
Episode details
Comments

Ensemble Trévise par Arthur Simony

L’artiste Arthur Simony, était notre invité ce matin dans le NFT Morning.
Guillaume Horen le cofondateur de la galerie Achetez de l’Art nous a également fait l’honneur de nous accompagner, pour nous parler de cet artiste si talentueux et qui transmet dans ses oeuvres une énergie incroyablement positive, à l’image de son personnage déjà culte, Jeanne / CryptoJeanne…

Crypto Jeanne #037

C’est d’ailleurs le thème de l’exposition “Ho’Oponopono” qui l’accueille actuellement à la galerie Achetez de l’Art au 24, rue de Lappe dans le 11ème et dans laquelle il s’est plongé dans cette tradition hawaienne qui consiste à répéter quatre mots: “Désolé. Pardon. Merci. Je t’aime”…
Et d’ailleurs il vient de reprendre ce thème dans sa première collection lancée sur la plateforme d’art génératif FXhash.

Hopono #64

Et puis il nous a également parlé et questionné sur son nouveau projet des “Black Papers” dans lequel il reprend les white papers de différentes blockchains Bitcoin, Ethereum et Tezos, qu’il a entièrement retranscrits dans son style…

Première page du Black Paper Ethereum

En écoutant cette room vous découvrirez les différentes facettes d’un artiste foisonnant et attachant qu’on adore et qui est à la fois: street-artiste, poète, calligraphe urbain, “Feel Good artist” etc etc… et qu’on hâte de retrouver prochainement…

Pour aller plus loin:

Spirale Amour par Arthur Simony