The Lost Poets de PAK . Denis Santelli . ArtForAll.io . TheBlacksea . LaCollection.io . L'artiste Jaen | NFT Morning, Newsletter #26

Retour sur une semaine bien chargée avec de nombreux invités passionnants dans cette Newsletter 26 (Semaine du 27 sept. - 1er oct.)

Salut à tous,

On sait que vous l’attendez avec impatience, alors voici comme chaque week-end notre nouvelle newsletter, la numéro 26…

Cette semaine nous avons essayé (je dis bien essayé, tant la tache semble complexe…) de décrypter la nouvelle collection The Lost Poets de l’artiste PAK, nous avons reçu 3 artistes avec des parcours et des projets bien différents:
- Denis Santelli, pour Indecision Trees, une double expo physique à la Galerie Schwab Beaubourg et virtuelle sur Cryptovoxel
- Jaen qui est revenu “nous voir” pour nous raconter tout ce qui s’est passé pour lui depuis notre dernière rencontre lors de l’ETHCC en juillet dernier.
et enfin TheBlacksea que l’on a décidé d’accompagner tout au long de l’élaboration de sa collection de collectibles “Tiny Robots” jusqu’à son lancement et qu’on retrouvera donc régulièrement dans le NFT Morning.

Nous avons reçu également deux plateformes françaises très prometteuses:
- ArtForAll.io qui donne un score à des plateformes et des projets NFT pour assurer aux acheteurs qu’ils possèdent bien la propriété pleine et entière de leurs NFT.
- LaCollection.io qui s’est lancée le jour où nous avons reçu son fondateur, Jean-Baptiste Beaucamps, qui nous a notamment parlé de leur 1er projet en partenariat avec le British Museum.

Alors pour retrouver tous les sujets abordés cette semaine et écouter en replay toutes les interviews de nos invités, c’est ici :

J’espère que vous serez toujours aussi nombreux à nous suivre pour cette semaine qui s’annonce déjà palpitante…

Merci et bonne semaine à tous,

Rem & John.